l'équipe - intervenants

1975-139-3-17P02BFalter Bramnk

Compositeur, interprète

Il étudie le piano au conservatoire de Boulogne sur mer, puis apprend d’autres instruments et la musique électroacoustique en autodidacte. Compositeur multi-instrumentiste et improvisateur, il a composé pour le théâtre professionnel, la danse contemporaine et actuellement pour le court-métrage de cinéma (animation/fiction).

Il est co-fondateur du C.R.I.M.E. (Centre Régional d'Improvisation et de Musique Expérimentale) basé à la Malterie (Lille) depuis 1997, collectif associatif visant à développer, promouvoir et diffuser les musiques créatives en région.

Sous le pseudonyme de Falter Bramnk, il réalise plusieurs albums solo, des portraits sonores d'artistes et de personnalités diverses ainsi que des «phonographies» de différents lieux géographiques ou «cartes postales sonores», encore appelées fieldsrecordings ou soundscapes.

Il participe également à diverses performances et concerts dans des formations multiples de musique improvisée : Electric/Acoustic cue; Optronic; MaFalPa; Electropus; Ombre_ext; La Pieuvre... et anime depuis 1998 l'émission « Opposition de phase » sur RCV. 99FM : Radio Férarock, Lille.

pixel

intervient dans

Lectures musicales,
La salle d'attente

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

58ManuelManilla